Récipiendaire Du Fonds De Secours Des OBNL

 

WINDSOR, le 29 novembre 2021 – Épelle-moi Canada (ÉMC) a le plaisir de vous informer qu’il a reçu un financement d’un montant de 20000$ de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO). Cette subvention permettra à l’organisme de soutenir directement les coûts uniques associés aux conséquences économiques qu’impose la pandémie.

Le Fonds de secours des OBNL francophones contribuera aux frais de salaires, loyer,

Le programme « Fonds de secours » vise à gérer la redistribution du fonds d\’un million de dollars afin de fournir des contributions non remboursables d\’un maximum de 50 000 $ pour appuyer directement les coûts uniques associés aux conséquences économiques qu\’impose la pandémie liée à la COVID-19.

Grâce au projet Fonds de secours des organismes à but non lucratif, Épelle-Moi Canada contribue au maintien et à la vitalité de la communauté franco-ontarienne. En effet, ce projet permettra de payer les salaires des employés en maintenant les emplois au sein de l’organisme.

Nous exprimons notre reconnaissance à l’AFO et au gouvernement de l’Ontario qui encouragent ces soutiens financiers destinés à pérenniser l’accès aux services en français en Ontario.

Pour plus de renseignements sur nom Épelle-Moi Canada, visitez www.epellemoicanada.ca

Découvrez l’ensemble des récipiendaires du programme «Fonds de secours des organismes à but non lucratif   » https://monassemblee.ca/fonds-secours-ontario/

Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page